Retrouvez-nous sur Facebook

header finale des rallyes 2023
Julien SABATIER / Corentin LANDON
pilote bandeau

Julien sera le représentant « Jeune » de la Ligue, lors de cette Finale. Il est le digne fils de son Père Florent. Le pilote moins de 25 ans aura cette tâche de briller le mieux possible lors de l’épreuve et la catégorie réservée aux pilotes de deux roues motrices. Il sera accompagné par Corentin, copilote depuis déjà plusieurs saisons. Il a une expérience de la course avec des départs sur asphalte ou terre.

L’Yssingelais a roulé dans différents univers, avec une première victoire de classe en Aveyron. La 106 N2S trouve une concurrence forte dans les épreuves, mais cela n’empêche pas Julien de récidiver au Baldomérien. Deux casses mécaniques le prive de précieux points, mais dès son retour aux affaires il performe au Haut Vallée de la Loire.

Le coup de la saison, Julien et Corentin le réalisent au Rallye du Rouergue. Une victoire de classe lors d’une épreuve de championnat de France cela ne se boude pas. Une excellente performance pour ce jeune en devenir. Prochaine étape à Ambert, et pourquoi pas une victoire ?

auto